Date/heure
Date(s) - 29/04/2021
09:00 - 10:00

Emplacement
Webinar Protime


Description

Wébinaire organisé par Protime : Peut-on (encore) parler de bien-être au travail en 2021 ?

À l’heure du télétravail généralisé, de la distance sociale et des confinements, successifs, est-il encore possible de parler de bien-être au sein d’une organisation ?

Oui ! Mais comment avec le contexte actuel ?

Une question clé à laquelle nous vous proposons de trouver des réponses concrètes ensemble à l’occasion d’un tout nouvel évènement en live streaming.

Pour ce faire, nous pourrons compter sur la présence d’une spécialiste du sujet :

Laurence Vanhée : reconnue comme l’un des 51 experts au niveau mondial en Bonheur au Travail.

Ingénieure commerciale HEC de formation et DRH à l’international dans divers secteurs d’activités, Laurence Vanhée, après un burn-out d’un an, rejoint ensuite le ministère belge de la Sécurité Sociale et troque son titre de DRH contre celui de « Chief Happiness Officer ». Elle a y mis en place sa propre méthode de management basée sur le Bonheur au Travail.

Elle est élue DRH de l’année en 2012 en Belgique puis décide de partager son expertise via son livre « Happy RH », son cabinet de conseil Happyformance, référence en matière de transformations culturelles et organisationnelles à impact positif, et des Executive Masterclass (HEC) et MBA (Solvay / Ho Chi Minh City) dans lesquels elle intervient.

Cet évènement sera animé par Sophie Henrion, Porte-Parole et Business Manager de Protime, l’un des leaders du marché de l’enregistrement et de la planification du personnel. Mais aussi et surtout une entreprise certifiée Great Place To Work 9 années consécutives.

Le groupe Protime compte aujourd’hui plus de 300 Protimers répartis entre les bureaux de Paris, Luxembourg (LU), Namur (BE), Anvers (BE), Waddinxveen (NL), Francfort (DE) et Manchester (UK).

Inscription